Blogue

Type de regard amoureux

17/01/2013 - Séduction

Quels est le bon type de regard

L’autre jour, j’étais dans un cocktail 6@8 à Femme célibataire à montréalMontréal pour faire du réseautage social. J’ai fait la rencontre d’une femme, Hélène. Je lui parlais de mon travail, en coaching amoureux et pour la séduction, lorsqu’elle me dit: «Tu sais, je me retrouve souvent à me faire «cruiser» par des hommes qui ne m’intéressent pas.» Spontanément je répondis: «Lorsqu’un homme t’intéresse, quel type de regard fais-tu? Est-ce que tu as tendance à détourner le regard ou tu fais l’effort pour avoir un contact des yeux avec lui? Et quel genre de regard as-tu : est-il fuyant ou tu es capable de le tenir?»

«Ben, j’avoue que je ne suis pas très à l’aise de regarder quelqu’un qui m’a tombé dans l’œil. Je deviens plus gênée…» répond Hélène.

«Ah bon, lui dis-je…» Il y a du travail sur soi à faire si tu désires changer cet aspect!

Le contact des yeux est un prérequis pour tout type de communication de base entre les humains. Le regard peut donner une connexion des plus puissantes pour réussir une rencontre sociale ou pour établir une romance entre un homme et une femme. Si vous êtes moindrement observateur vous pourrez voir les hommes et les femmes qui «cliquent» versus ceux qui « ne cliquent pas» juste par la façon dont ils se regardent. Avez-vous déjà remarqué comment les couples qui s’aiment vraiment se regardent doucement et intensément  à la fois, yeux dans les yeux?

Le clin d’oeil : un art en perte d’utilisation dans les rapports de séduction

C’est dommage mais on dirait que bien des célibataires que je vois utilisent rarement cet outil de séduction pourtant vieux comme le monde… S’il est bien utilisé, il crée de l’amusement entre les personnes qui se flirtent, il peut créer de la romance et alimenter le désir sexuel.

C’est pourtant simple et ça prend une fraction de secondes. Il aura d’autant plus d’impact s’il est suivi d’un sourire séduisant et sincère. Messieurs, attention à votre type de regard si la femme que vous voulez séduire n’est pas rendue au stade des rapprochements intimes… Si après votre clin d’oeil, vous commencez à la regarder de haut en bas et garder votre regard sur une partie de son corps trop longtemps (comme sa poitrine ou ses fesses), elle pourrait se sentir seulement comme un objet sexuel et vous rebutez… Comment savoir à quel stade vous êtes rendu dans la rencontre? Apprenez aussi à être un bon coup pour les femmes.

Mesdames, ne soyez pas gênées d’utiliser le clin d’oeil. Un des bons moments pour cligner de l’oeil pourrait être lorsque vous et  l’homme que vous avez rencontré rient à propos d’une bonne blague… Vous pourriez sourire sincèrement par la suite, si l’homme vous intéresse bien sûr. Remarquez l’impact que cela a dans votre rapport de séduction. Est-ce que cela a retenu son attention? Est-ce que le degré d’intimité vient de monter? Est-ce que vos regards mutuels deviennent encore plus intenses? Est-ce que des rapprochements physiques se font?

Si vous avez de la difficulté à remarquer comment une rencontre ou une relation évolue, que vous aimeriez aussi faire de meilleurs choix, attirer un genre de personnes différent, il est possible de faire une session d’essai avec moi, pour vous donner  plus de chances pour trouver votre prochain amoureux.

© Marie Archibald, Coach Amoureux à Montréal, Québec

Partager

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>