Témoignages

Il y a différents témoignages sur ces thèmes depuis 2004 : a trouvé l’Amour, plus de confiance en soi, aborder une personne qui nous plaît dans la vraie vie, lire mieux le langage non verbal, pattern amoureux, deuil amoureux, a ravivé la flamme en couple, etc.

Facebook

Vidéos

Chantal Lapointe, Infirmière: « J’ai repris confiance dans mes moyens, améliorer ma façon de communiquer. J’ai diminué mon pattern amoureux… »

Frederico: « J’étais sceptique avec la méthode. Pour mes rencontres, il s’est passé des choses inhabituelles… »

Étienne Lajeunesse, Entraîneur: « Je me suis fait remettre un numéro de téléphone sur une napkin lorsque j’étais au restaurant… »

Stéphane Richard: « 1ère séance, mon « petit hamster » s’est éteint et j’ai fait mon deuil amoureux! »

Avis Google

Étoile avis

J’ai trouvé le vrai amour

La venue de Marie-France dans ma vie a fait que j'ai découvert la vrai personne que je suis et surtout rencontrer le vrai amour et authentique. De plus, grâce aux techniques et outils enseignés j'ai évolué en toute conscience.

Christiane St-Georges

Étoile avis

Enfin en couple!

Être en relation avec une autre personne passe d’abord par soi. Pour commencer, nous avons fait un travail sur moi pour déprogrammer certaines croyances et dépendances nuisibles. Par la suite nous en avons instaurées d’autres propices au bien-être intérieur et ainsi les faire jaillir vers l’extérieur. Après la 4e séance, j’ai fait un premier contact avec une femme et je suis en couple avec elle depuis ce temps.

Christian R.

Étoile avis

Cela a aidé mon pattern

Marie-France m'a beaucoup aidé à voir mes "patterns" relationnels. J'étais alors en début de relation et je voulais vraiment que cela fonctionne. Elle m'a donné bon nombre d'outils pour pouvoir le faire, ce qui a pour effet de mieux me connaître, mieux communiquer mes besoins, mieux accepter et aimer qui je suis et par la même occasion l'autre personne. Cela me permet de profiter à plein de chaque moment vécu avec la personne, d'être en gratitude pour ceux-ci et de ne pas alimenter des peurs.

Julie Legault

Étoile avis

J’ai rencontré une femme

J'ai fait beaucoup de chemin pour finir mon deuil amoureux. J'ai rencontré une autre femme vraiment hot dans tous les sens du terme et nous en sommes aux discussions très stimulantes et intéressantes alors je prends ça une journée à la fois! J'accepte que ça risque de prendre du temps pour trouver la mienne mais ça ne me décourage pas du tout!!! Comme tu m'as si bien dit, il faut choisir le chemin de la guérison complète avant de pouvoir ouvrir son cœur.

Francis Renaud

Écrits à la main

En images

Daniel Senecal, en couple avec Chantal Côté rapporte : « J’ai amélioré beaucoup d’aspects, davantage de confiance en moi, une meilleure approche, ma tenue vestimentaire, etc. Avant, mon taux de succès était quasi nul. Après les cours sur l’amour, quasi toutes mes rencontres furent fructueuses. Aujourd’hui, je me vois comme un amoureux de la vie! Merci à Coach Séduction.

Geneviève Brosseau : « Je me sens plus en confiance pour faire des rencontres. J’ai aussi guéri des blessures émotionnelles de mon passé. Je n’ai plus autant peur de ne pas plaire aux hommes qui m’intéressent. Je suis en couple depuis la fin de ton cours de 2009. »

Simon Brosseau : « J’ai enfin eu des outils qui donnent de vrais bons résultats. C’est pour moi le meilleur investissement de ma vie! Avec ma nouvelle copine, je suis plus que comblé. Maintenant, je suis capable de lui dire des choses que je n’aurais pas osé dire avant, et ce, même en public. Lorsque d’autres femmes sont avec leur chum et qu’elles nous écoutent, nous avons même des regards jaloux! L’autre jour, je me suis retrouvé à jaser avec un gars et nous sommes vite tombés sur le sujet des femmes, et il m’a avoué être timide… Je lui ai donné le site, car honnêtement, je suis très fier d’avoir fait du coaching. Longue vie à Coach Amoureux! »

Audios

Écrits

Tomber en amour, c’est avant tout avancer dans un climat incertain. Le coaching m’aide à mettre de côté mes peurs et par la même occasion à faire confiance. En allant à la rencontre de l’autre au lieu d’attendre qu’il vienne vers moi, j’ai mis toutes les chances de mon côté et j’ai rencontré un homme qui me plait vraiment. Ce que j’ai appris, c’est avant tout de trouver des moyens qui me permettent d’aller de l’avant dans le domaine amoureux. En effet, je ne prends plus la poudre d’escampette lorsque quelqu’un s’intéresse à moi, mais j’amorce une conversation avec cette personne et je la questionne sur ses goûts et ses intérêts. Je reconnais les différentes expressions non verbales et les intonations de la voix pour être en mesure de déchiffrer le langage corporel de mon interlocuteur. J’ai pansé mes blessures du passé et balayé les barrières que je me mettais. Marie-France m’a aidé à me départir de plusieurs de mes souffrances. Avant, j’étais trop dans ma tête et j’avais de la misère à connecter émotionnellement avec un homme. La raison, l’égo, le côté cérébral, ne doit pas primer sur les sentiments et le cœur. Non seulement un travail sur soi est nécessaire, mais rester soi-même, sans forcer les choses, c’est la clé. Je m’accepte avec mes qualités, mais aussi mes défauts. Je sais aussi pardonner et oublier les petits défauts de l’autre. Il faut se respecter et s’aimer pour pouvoir respecter et aimer l’autre dans ses différences. Marie-France m’a appris à me connecter à mon ressenti, à sentir ce qui se passe à l’intérieur de moi, comme par exemple, les malaises d’une situation stressante dans les premières rencontres. Elle m’a transmis divers moyens pour apaiser ces stress et à parler au « je ». Je tenterai de réutiliser ces moyens si un conflit se présente dans ma vie de couple.

Lucie T., Formatrice

Le programme de Coaching Séduction représente pour moi un investissement incontournable dans ma vie. Ce fut un véritable cadeau envers moi-même. Avec le recul, je constate que cette expérience se veut primordiale pour mon accomplissement personnel, professionnel et social. Avec l’aide de Marie-France Archibald, j’ai réussi à guérir mes blessures émotionnelles définitivement. Je me sens mieux, plus heureux et plus enjoué. Je suis encore plus à l’aise qu’avant dans les situations sociales car je dégage une nouvelle énergie rayonnante et du charisme naturel. Pas plus tard qu’une semaine après la fin de mes séances, j’ai rencontré une femme dans une soirée entre amis. Nous avons été attirés l’un vers l’autre et nous prévoyons nous revoir bientôt. Je fus surpris à quel point cela s’est passé facilement et tout naturellement. Je ne me mets plus de pression comme avant et je m’amuse à être comblé par de belles rencontres. Au final, avec le coaching, j’ai déprogrammé certaines peurs et certaines pensées erronées qui me bloquaient dans mon épanouissement amoureux. Merci Marie-France ????

Mathieu Grenier

J’ai consulté Coach Amoureux, car je voulais une approche différente envers ma relation avec les femmes. Je voulais une perspective féminine au lieu des sites faits par des hommes qui proposent des recettes toutes faites qui n’ont jamais fonctionné pour moi. Être en relation avec une autre personne passée d’abord par soi. Pour commencer nous avons fait un travail sur moi pour déprogrammer certaines croyances et dépendances nuisibles. Par la suite nous en avons instaurées d’autre propices au bien-être intérieur et ainsi faire jaillir vers l’extérieur. Après la 4e séance, j’ai fait un premier contact et je suis avec cette personne depuis ce temps. J’avais plus d’outils pour séduire et être en relation. Nous avons aussi travaillé les relations professionnelles. Je n’ai plus peur de demander de meilleures conditions ou de me trouver un nouveau travail et d’obtenir ce que la vie a de meilleur à m’offrir.

Christian Roy

Votre atelier a contribué à changé ma vie. Merci de m’avoir transmis et fait comprendre certaines choses, le déclic c’est fait depuis que je l’ai suivie. Je me sens comme un rayon de soleil, le monde vient a moi (pas seulement les femmes!). J’ai fait, je fais et ferai des supers belles rencontres, c’est merveilleux. J’ai même fait connaissance d’une femme en me rendant au bureau. Votre atelier m’a fait prendre conscience que mes combats, mes blessures, mes souffrances m’ont servis et me sers à me faire grandir plus que je croyais. La sage décision d’avoir assité à votre atelier, la vrai liberté c’est de faire face à nos difficultés dans notre vie personnelle, sans se battre, ne pas courir après les mots pour s’exprimer… Quel beau cadeau de m’être libéré de ce que j étais devenu et de redevenir ce que je suis vraiment, tout simplement moi-même.

Simon Collette, Entrepreneur