La chaleur pour les rapports de séduction
02/05/2013
C’est le temps de sortir votre arsenal de séduction pour célébrer l’arrivée de la saison de l’amour. La température chaude est arrivé, l’été est à nos portes… Pouvions-nous y croire avec la mauvaise température du début du printemps que nous avons eu au Québec cette année? Et bien oui, Miss Météo semble vouloir enfin monter le degré du thermomètre pour les prochains jours… Quoi de mieux que la chaleur pour faciliter les rapports de séduction entre les célibataires?
J’écris aujourd’hui pour vous faire part d’une expérience heureuse que j’ai déjà vécue dans mes cours pour célibataires à Montréal.
Cours de célibataires pour les rapports de séduction
Lors d’une soirée d’introduction que j’ai déjà donné, quatre clients étaient venus témoigner de leur démarche pour les aider à trouver l’âme soeur.
Un parmi ces quatre, Jérémie B, a dit quelque chose qui m’a marqué : « J’avais rempli le formulaire car je voulais améliorer mon approche sociale…. Mais lorsque je regardais les témoignages des client dans les cours de célibataires, je pensais que c’était arrangé… En fait, je ne croyais pas que ça pouvait marcher sur moi. Ce que je voyais que Marie-France faisait comme intervention pour les autres célibataires, je doutais pas mal fort que ça puisse marcher sur moi…
Aujourd’hui, je suis descendu de Mont-Laurier, c’est 3h de route, pour vous dire ça et qu’il ne me reste que 10 % de gêne pour aborder une femme qui me plait… En fait, c’est juste pour dire qu’il me reste une « tite gêne »… Les gens dans la salle se sont évidemment mis à rire. Puis Jérémie ajoute : « Une des choses qui me frappe le plus, c’est qu’avant même qu’une femme ouvre la bouche, je suis capable de savoir ce qu’elle pense de moi avant que je l’aborde car je peux décoder les signes du non verbal. En tout cas, je suis vraiment surpris des progrès que j’ai fait et j’ai même donné mon nom à Marie-France pour venir l’assister dans ses cours pour les rapports de séduction. »
Jérémie s’est outillé pour faciliter son approche et avoir une amoureuse dans sa vie. Et vous chers célibataires, êtes-vous prêt à vivre la saison des amours qui arrive? Si oui, je vous invite à faire le premier pas en m’écrivant ce que vous voulez améliorer!
©Marie-France Archibald, Coach Séduction Montréal