Blogue

Comment aborder et séduire

Publié le 14 novembre 2013 à 11h23 dans Rencontres Montréal | par Marie-France Archibald

Comment Seduire et aborder

D’abord, il est nécessaire d’être conscient que savoir comment aborder peut s’adapter à tous les types de terrains pour séduire. J’ai un client qui a fait la rencontre de sa conjointe au Marché Jean-Talon à Montréal, un autre au IGA et même un autre au Canadian Tire : ils ont appris comment séduire n’importe où! Vous pouvez aborder un ou une inconnu n’importe où. Soit dans le hall de votre immeuble, à la machine à café, dans un resto lounge, lors d’une activité sportive, il n’y a pas de limites, à part vous-même! On peut aborder quelqu’un par une phrase qui parle du contexte dans lequel on se trouve, par un compliment, une question ouverte, etc. J’enseigne ses compétences de façon expérientielle, afin que chacun puisse trouver son style pour aborder, lors d’une session d’essai privé de coaching amoureux Montreal.

Il n’existe pas de formule miracle pour créer un contact et savoir comment aborder. Aussi, ne vous mettez pas de pression à rendre la future rencontre comme la plus merveille jamais rencontrée. Le fait de rendre une femme ou un homme, une obsession pour que la relation se développe, risque de mettre mal à l’aise l’inconnu en face de vous. Cela pourra rendre le contact et le dialogue difficile. La rencontre augmente ainsi ces chances d’aboutir à un échec et vous empêchera de savoir comment vraiment séduire cette personne.

Conseils pour savoir plaire et comment aborder

Si vous voulez aussi savoir comment aborder et plaire, montrez aussi vos limites et affirmer qui vous êtes vraiment. La personne en face de vous pourra ainsi vous connaître tel que vous êtes. Il est donc capital de savoir bien vous présenter sous votre vrai jour. Bien sûr, si vous n’obtenez pas de résultats lors de vos rencontres pour aboutir à une relation depuis un certains temps, il serait bien de s’interroger. Comment êtes-vous? Entamer un travail sur vous-même afin de vous améliorer si vous le voulez.

Amener aussi l’autre à s’intéresser à votre vie en parlant de votre travail, mais pas trop.  Car, il y a bien d’autres sujets qui peuvent être intéressants à parler comme vos loisirs, vos expériences de vie heureuses, vos voyages si vous en avez fait, etc. Lorsque vous parlez de votre famille lors de vos premières rencontres, je conseille d’éviter un trop long chapitre sur vos problèmes la concernant. Si l’autre vous parle d’activités qu’elles aiment faire à deux et que vous n’aimez pas cela, il est important de mentionner que ce n’est pas trop votre tasse thé. Il ne faut pas essayer faussement de lui plaire. Le célibataire devant vous est vraiment déçu? Il y a de fortes chances que ce n’est pas une bonne personne pour former un couple avec vous. Il y aura bien d’autres célibataires dans la région de Montréal ou Québec, prêts à rencontrer et que vous saurez plaire et séduire. Je vous invite à essayer un coaching de rencontres amoureuses ici.

©Marie-France Archibald, fondatrice et coach pour savoir comment aborder depuis 2004

 

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>