Blogue

activités célibataires montréal

Seul pour les Fêtes? 4 activités pour les célibataires

23/12/2022 - Célibataire Montréal

Seul pour les Fêtes? Quelles sont les activités pour célibataires  à Montréal? Où peut-on rencontrer des hommes et femmes célibataires et trouver l’amour?  Quand on est célibataire, participer à un maximum de sorties augmente nos chances de faire de nouvelles rencontres. Elles peuvent déboucher sur une belle histoire d’amour, si affinités.  Alors, si vous êtes  à court d’idées de sorties ces temps-ci, sachez qu’il existe de nombreuses options à explorer. Que ce soit pour le week-end ou les temps libres de la semaine, pour un moment  paisible ou plutôt dynamique,  il y a des lieux  où on a bien plus de chance de  trouver l’amour.  Voici une liste de lieux, d’activités et d’ idées qu’on vous suggère pour faire de belles rencontres selon vos centres d’intérêt.

Conseils Gratuits pour ta vie amoureuse avec Marie: 18 ans d’expérience!

5,0

Etoile avis

(avis)

Séance GRATUITE 30 Minutes

1- Les activités sportives si vous êtes seul pour les fêtes

Ne négligez pas les lieux d’ activités physiques comme les gyms, les clubs et les parcs,  les stations de ski en hiver.  Ils sont parfaits pour rencontrer des célibataires qui partagent la même passion du sport que vous. Il y a aussi des sites web qui organisent des rencontres entre célibataires sportifs pour trouver l’amour si vous êtes seul pour les fêtes. À Montréal, on peut citer par exemple celibataire-sportif.com, coursapresmoi.ca et rencontresportive.com. Bref, il y a de quoi faire.

2- Les activités entre amis

Les soirées d’amis peuvent être une bonne occasion de rencontrer des célibataires de votre âge! On y est souvent détendu et prêts à engager des conversations avec les amis de nos amis. Pourquoi ne pas lancer le défi à vos amis d’amener des personnes célibataires qui sont susceptibles de vous intéresser. C’est peut-être parmi leurs invités que vous trouverez la personne qu’il vous faut. Puisque vos amis vous connaissent bien, laissez leur le soin de vous présenter à de nouvelles personnes. L’autre avantage est que vous saurez vers qui vous tourner pour enquêter un peu  sur la personne qui vous plaît.

3 – Les voyages touristiques

Si vous avez prévu de partir en vacances en solo bientôt, assurez vous de bien vous renseigner sur les activités  organisées sur place. Que ce soit via des agences spécialisées pour célibataires ou non, saisissez l’opportunité pour établir de nouveaux contacts si vous êtes seul pour les fêtes.  Inscrivez-vous à celles qui sont répétitives et ouvertes aux touristes. Ce sera l’occasion de faire connaissance avec d’autres personnes de votre région et de passer assez de temps ensemble pour voir s’il y a une connexion qui se crée ou pas. A titre d’exemple, celibatairequebec.com propose des voyages de célibataires à faire en solo ou en groupe.

4 – Les cours et ateliers en présentiel si vous êtes seul pour les fêtes

Si vous envisagiez depuis un certain temps de vous inscrire à un cours ou un atelier en présentiel, voilà une raison de plus pour vous lancer! Que ce soit pour apprendre une seconde langue, développer votre talent culinaire, ou se mettre à la peinture, profitez de l’occasion pour rencontrer d’autres passionnés. Les organisateurs prévoient souvent des activités brise-glace qui seront l’occasion de vous rapprocher de quelqu’un qui vous plaît, le cas échéant. De plus, il est plus facile d’engager la conversation dans ce type d’activités puisque vous êtes au moins certain que vous avez cet intérêt en commun. C’est aussi un cadre où les gens sont ouverts à travailler en duo, à s’entraider et à apprendre à se connaître naturellement. Il suffit de visiter le site eventbrite.ca pour trouver des cours et ateliers à venir près de chez vous.

Vous avez désormais des pistes pour faire de nouvelles  rencontres et de belles activités de célibataires à Montréal.  A vous de jouer maintenant ! Quelque soit le lieu que vous avez choisi, adopter le bon état d’esprit, se montrer ouvert(e) et joyeux(se) restera le meilleur moyen de se faire approcher.  Si vous avez également besoin de conseils pour reconnaître les personnes sérieuses ou encore pour apprendre à approcher un homme ou une femme,  prenez contact avec moi.  J’accompagne des célibataires depuis très longtemps et mes techniques ont bien fait leurs preuves! Nous pourrons librement en discuter lors de ma séance gratuite de 30 minutes. Réservez votre place maintenant.

Marie-France Archibald, votre Coach depuis 2004 pour les célibataires seul pour les fêtes

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>