Blogue

Rencontre Célibataires saint valentin montréal

Saint Valentin à Montréal : 5 idées originales pour rencontrer des célibataires

27/01/2023 - Célibataire Montréal

 Que faire et où rencontrer des célibataires à la Saint-Valentin à Montréal? La Saint-Valentin est le moment idéal pour faire des rencontres à Montréal. En effet, le Grand Montréal offre une panoplie d’ activités à faire pour rencontrer son âme sœur tout en s’offrant un bon temps pour soi! Les célibataires que vous rencontrerez dans ces activités seront comme vous, prêts à profiter de l’ambiance romantique pour faire des rencontres. Alors, sortez de l’ombre et choisissez de célébrer l’amour en planifiant une activité cette année! Nous avons sélectionné pour vous quelques activités originales à faire dans la capitale pour augmenter vos chances de tomber amoureux le 14 février.

Regardez la dating coach Montreal

 

1. Les rencontres Cook and Date

Imaginez  l’expérience unique  d’un cours de cuisine pour célibataires qui favorise les rencontres sérieuses entre jeunes professionnels. C’est le concept unique proposé par Cook and Date qui vous promet de belles rencontres, de la bonne nourriture, du bon vin et de la joie de vivre.  Tout se passe au 4272 ch de la Côte-de-Liesse. C’est l’activité parfaite si vous êtes un amoureux de la cuisine et l’occasion de montrer vos talents de cuisinier(e) à la ravissante personne juste à côté de vous. Partager vos goûts culinaires lors d’un cours de cuisine est une bonne entrée en matière pour faire connaissance. 

Coaching Amoureux avec Marie, 20 ans d’expérience!

5,0

Etoile avis

(avis)

Séance GRATUITE 30 Minutes

2. Fabrication de Cocktails d’amour et dégustations

Le jour de la Saint-Valentin, Ateliers et Saveurs organise des cours de fabrication de cocktails et des dégustations dans ses superbes locaux du Vieux-Montréal. Vous apprendrez à faire vos cocktails préférés au cours d’un 5 à 7 convivial. L’activité inclut la dégustation de 2 cocktails et 2 tapas surprises du Chef. L’occasion de rencontrer et de converser avec les autres participants tout en se régalant.Vous dégustez vos préparations sur place et on vous envoie vos recettes directement par courriel après l’atelier! L’activité est ouverte aux célibataires comme aux couples. Leur promesse: une véritable expérience sensorielle et une ambiance des plus conviviales. Vous pourrez toucher, cuisiner,  goûter, discuter, partager tout en vous faisant plaisir! De quoi éveiller les sens et enflammer l’atmosphère. Préparez-vous à faire bonne  impression avec de bons sujets de conversation.

3. Skate Dating spécial Saint-Valentin à Montréal

Chaque année, pour la Saint-Valentin, la patinoire du Vieux-Port de Montréal organise des soirées de skate dating afin de provoquer des rencontres entre célibataires. À votre arrivée, le personnel de la patinoire vous fournira un joli coeur lumineux que vous pourrez porter afin d’afficher votre statut de célibataire. Pour créer l’ambiance romantique, le DJ Mario animera la soirée avec des activités brise-glace. L’occasion de croiser de nouveaux regards et qui sait, peut-être trouverez-vous le grand amour de votre vie sur deux patins! Dans tous les cas, soyez prêts à détecter tous les signes d’intérêt et à faire bonne impression.

skate dating patinoire saint valentin montréal

4. Sortie gourmande dans le Vieux Port de Montréal

Une sortie gourmande est une excellente idée si vous souhaitez passer une belle soirée dans une ambiance chic.  Qui sait, peut-être que votre prochaine rencontre se fera autour d’une bonne tablée? Du côté du Vieux-Port de Montréal, vous aurez le choix parmi de nombreux restaurants servant de la cuisine raffinée. 

Cours de cuisine célibataires Saint Valentin Montréal

  • Le Bremner: Situé sur la rue Saint-Paul,  ce restaurant vous accueillera dans un décor romantique par excellence : lumière  tamisée, chandelles, style rustique chic, bon vin et nourriture réconfortante aux fruits de mer éclectique.  
  • Le Barroco: Ouvert depuis  plus de 10 ans, ce restaurant vous promet un souper délicieux, inspiré de la cuisine française et espagnole. 

Le décor chaleureux et l’ambiance intime de ces restaurants sont pratiques pour faire des rencontres et passer une soirée romantique de Saint-Valentin! Si vous repérez une personne seule qui vous plaît. pensez à des accroches adaptées à la circonstance , comme par exemple:

“Votre cocktail a l’air pas mal. C’est lequel ? Je ne sais pas quel cocktail choisir…”

Cela fonctionne autant avec les alcools que pour la nourriture. Vous pourrez ensuite enchaîner la conversation en parlant gastronomie ! Bien entendu, assurez-vous également que la personne n’attends pas déjà quelqu’un!

5 . Randonnées de ski de fond et de raquettes

Le parc du Mont-Royal à Montréal offre de belles pistes pour faire  du ski de fond et de la raquette libre. Le paysage est si magnifique que vous aurez l’impression d’être en plein cœur d’un royaume hivernal! Préparez-vous à jouer des coudes dans la file pour gagner votre place aux côtés d’un (e) bel(le) inconnu(e)… Commencez par sympathiser sur la piste, avant d’aller prendre un verre au bistro le plus proche.  Si vous êtes mal à l’aise à l’idée d’approcher quelqu’un de cette façon, après la piste, allez voir du côté du resto, vous ne serez certainement pas le/la seul(e) à avoir le bout des orteils congelés…Après tout, le froid est un bon prétexte pour vouloir réchauffer nos coeurs. Autre chose, restez positifs! Même si vous n’avez pas réussi à faire fondre la glace, vous aurez au moins eu l’occasion de vous entraîner à aborder quelqu’un.

Donnez vous les moyens de faire des rencontres à la Saint-Valentin à Montréal

Ne restez pas seul dans votre coin à déprimer pendant la Saint-Valentin à Montréal. Une rencontre romantique vous attend peut-être en ce jour, sous les flèches irrésistibles de Cupidon! Si vous souhaitez faire des rencontres sérieuses et augmenter vos chances de rencontrer l’homme ou la femme de vos rêves le 14 février,  profitez de nos idées de sorties. Bien sûr, il est essentiel de se préparer à l’avance pour être en confiance.

Ce n’est pas pour rien que je parle souvent de savoir lire le langage non verbal. Ou encore de savoir approcher un(e) inconnu(e) qui vous plaît. La timidité, le manque de confiance en soi sont des obstacles que j’ai aidé des centaines de clients à résoudre. Aussi, si vous pensez que je peux vous aider à améliorer vos compétences  relationnelles et réussir vos rencontres, je vous invite  à essayer ma séance gratuite de 30 minutes.

Marie, Coach de rencontre amoureuse depuis 19 ans à Montréal, Québec

Regardez la dating coach Montreal
Partager

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>