Blogue

Michel cherche une relation sérieuse

Publié le 1 septembre 2015 à 14h26 dans Deuil amoureux | par Marie-France Archibald

rencontre relation serieuse

Voici le témoignage de Michel qui est passé d’un deuil amoureux à une démarche de recherche d’une relation sérieuse.

« Après un certain nombres d’années de maladie de ma conjointe et son décès, je sentais que je devais aller au-devant des femmes, pour la rencontre d’une relation sérieuse. En même temps, je me demandais comment m’y prendre sans que mon passé arrive à freiner mon élan. Les sessions avec Marie-France Archibald de Coach Séduction m’ont permis de faire le ménage en moi et de retrouver ma confiance au contact des femmes.

Lorsque je croise le regard d’une femme et qu’elle est proche de moi, il m’est plus beaucoup plus facile de l’aborder, que je sois dans un stationnement d’épicerie ou à une soirée de célibataires. Je fais aussi des compliments qui sont plus personnalisés et cela plait beaucoup aux femmes. Je peux bien le détecter dans leur langage non verbal. Je me permets d’approcher une femme qui me plait, peu importe l’endroit, lorsque je perçois que c’est possible de le faire facilement. Bien sûr, toutes mes approches n’aboutissent pas nécessairement à une rencontre pour une relation sérieuse, mais je sais qu’avec le temps cela va finir par arriver.

Ce que j’ai compris aussi, c’est que je suis un homme qui assume mes désirs et je n’ai plus peur de les montrer aux femmes. Maintenant je prends l’initiative, j’ose et je choisis ma vie sentimentale… je choisis ma vie au lieu de laisser à la providence de décider pour moi. Merci! »

– Témoignage de Michel Aubertin, gérant de Laval, 22 juillet ’15

Notez que ce témoignage est vérifiable en communicant avec lui par courriel : [email protected]
ou par téléphone en nous communicant pour des références au 514-277-6262.

 

 

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>