Blogue

Rencontres de célibataires de qualité

02/08/2012 - Coach Rencontres Montréal

Couple Amoureux à 40 ans

L’autre jour je jasais avec Isabelle, une cliente qui est parmi d’autres célibataires de qualité à Montréal, depuis deux ans. Depuis, elle venait d’avoir une fréquentation… Un de ses amis célibataire, lui avait présenté Alain, lors d’un 6@8 de l’entreprise où il travaille. Au début, elle avait été séduite par sa voix douce et grave à la fois. Elle trouvait qu’il savait bien s’habiller et son eau de toilette l’enivrait. Les deux aimaient le tennis, travaillaient dans le même domaine et avaient planifié partir dans le Sud pour l’hiver prochain. Aussi, elle sentait que « la chimie » passait entre eux… Et, ils ont continué à se revoir sur une base régulière, car ils sont des célibataires de qualité.

Pourtant dès le début, une de ses amies lui avait dit que cet homme ne semblait pas « être le bon » pour elle… Mais Isabelle, aveuglée, ne le voyait pas avec les mêmes yeux… Environ quatre mois après, elle a constaté que plusieurs éléments l’irritaient par rapport à ce que lui voulait vivre en couple. Entre autre, Alain ne voulait pas vraiment s’engager… Ils ne s’entendaient pas sur ce qu’ils voulaient vivre à deux fondamentalement. Qui plus est, avec le temps, elle s’aperçoit qu’il prend souvent un verre de trop…

Sur le marché des célibataires de qualité

Elle était retournée sur le « marché des célibataires de qualité », fatiguée et émotionnellement dévastée.

« Je ne l’avais pas vu de même pourtant au début cet homme là…, dit Isabelle.  Le prochain je veux que ce soit un célibataire de qualité… »

« Que veux-tu vivre avec un homme ? Que veux-tu vivre dans ta vie personnelle en général ?, lui demandais-je. »

« Je pense que j’ai à réfléchir sur ce que je veux vraiment me répond elle. »

« Oui, lui dis-je… et nous travaillerons pour guérir la partie de toi qui a aussi cette difficulté à s’engager puisque tu as attiré cet homme dans ta vie malgré que ça ne soit pas ce que tu veux…. »

Afin qu’ils puissent rencontrer des célibataires de qualité, lors de mon coaching amoureux pour la vie sociale et amoureuse, j’aide entre autre, les clients à se guérir émotionnellement de leurs anciennes relations amoureuses et à être plus à l’écoute de leurs besoins pour vivre une future relation de couple heureuse. Après tout, être en amour est pour contribuer au bonheur du célibataire et non de le diminuer. Qu’en pensez-vous ?

© Marie-France Archibad, Coach Amoureux de Montréal

Partager

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>