Comment ne plus être célibataire?
08/10/2015 - Célibataire Montréal
Certains d’entre vous s aimeraient ne plus être célibataire… Eh bien, force est de constater avec mon expérience, autant personnelle que dans mon travail pour avoir aider plus de mille personnes : nous attirons ce que nous sommes, ce que nous pensons et pas nécessairement ce que nous désirons.
Si un célibataire croit peu ou ne croit plus à l’amour, il a de fortes possibilités de ne pas attirer un amoureux(se) dans sa vie, car il pense que l’amour n’est pas très possible. Lorsqu’on pense que quelque chose n’est pas très possible, nous filtrons nos perceptions, comme voir, entendre et ressentir. Ainsi nous risquons beaucoup moins de percevoir les possibilités que la vie nous envoie.
Si un célibataire est triste par rapport à sa vie intime et amoureuse, soit il n’attirera personne, soit il attirera quelqu’un d’aussi triste. Ainsi, la relation risque de ne pas fonctionner ou elle ne sera certainement pas saine et épanouissante pour durer avec le temps.
Si un célibataire est très exigeant dans ses critères par rapport au type de personnes qu’il recherche, il risque de n’attirer personne ou il risque d’attirer quelqu’un de très exigeant aussi. Par conséquent, les personnes qui correspondent à ses exigences sont donc beaucoup plus limitées. Aussi, il risque de ne pas être à la hauteur de l’autre, qui est tout autant exigeant…
Mettre les chances de son côté pour ne plus être célibataire
Je pourrais passer en revue d’autres façons de penser ou des états d’âmes et émotionnels de l’être humain pour citer d’autres exemples, mais je crois que vous avez saisi l’idée. Alors, à vous de choisir. Qu’est-ce que vous voulez être? Qu’est-ce que vous voulez croire et penser pour vous-même et votre vie? Est-ce que vous vous voulez penser que vos rencontres peuvent vous permettre de trouver l’amour, soit à nouveau, soit pour la première fois de votre vie?
Si oui et que vous voulez aider le hasard, je vous invite à améliorer vos possibilités pour trouver l’amour en me faisant part de vos besoins.
Au plaisir de vous aider bientôt avec votre vie sociale et amoureuse.
©Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de Coach Séduction depuis 2004
Christèle says:
Bonjour,
Je viens de parcourir votre site et je ne sais pas si vous pourrez m éclairer. Malgré mon engagement dans la vie, dans des activités diverses tant sportives que culturelles je ne rencontre personne. Je sais pourtant qu il y a des hommes dans la même situation que moi mais je ne croise pas leur chemin. Je pense etre quelqu’un qui fait attention à son apparence. J aime acheter de nouveaux vêtements et prendre soin de moi.Cela fait maintenant 5 ans que je suis célibataire. Je vais avoir 40 ans et je ne vais pas avoir la chance de construire une famille. Je suis pourtant une femme qui sourit très facilement qui a gardé son âme d enfant ( je ne suis pas gémeaux pour rien) et qui est d un naturel positif. Mais j arrive au constat que les jours s enchaînent sans laisser de place à l amour à la rencontre. Il est vrai que j arrive à un stade où j ai l’ impression de passer à côté de ma vie et malgré mes différentes tentatives je reste indéfiniment seule. Je vois que le temps à de plus en plus d emprise sur moi sur mon corps et cela ne m’ aide pas beaucoup. Meme je sais pertinemment que nous sommes tous face à ce même phénomène. Mais j arrive de moins en moins à m en détacher.
Bien à vous
Christèle
mariefrance says:
Bonjour Christelle, je sympathise avec votre situation de célibataire de puis 5 ans. Dans le but de vous aider de façon personnalisée pour vos besoins, pourriez-vous svp remplir ce formulaire : https://bit.ly/1nfOpcT
Vous pouvez aussi me joindre au : 514-277-6262
Marie-France Archibald
Coach pour la vie amoureuse depuis 2004
mariefrance says:
Rendez-vous sur cette page pour vous aider : https://coachamoureux.com/a-propos/est-ce-que-coach-seduction-est-pour-moi/
logan seduction says:
Le célibat peut être un choix ou un non choix, je pense que enchainer les relations peut être malsain, on à tous besoin d’une pause parfois.