Blogue

Comment ne pas passer à côté de l’Amour de sa vie

20/03/2014 - Trouver l'Amour

L'Amour de sa vie

Les années filent, et vous dites encore la même chose lorsqu’on vous demande si vous cherchez l’amour pour ne plus être seul : « Je n’ai pas le temps. », « J’ai trop de travail ! », « Pas pour tout de suite, c’est sûr ! Les enfants sont trop jeunes. » Nombreuses sont les excuses, mais il n’y a qu’une seule raison : vous ne vous donnez pas le droit de trouver l’amour de sa vie.

Plusieurs célibataires de la région de Montréal et de Québec remplissent notre formulaire pour une session d’essai gratuite en se croyant prêtes à connaître l’amour. Mais souvent, je leur fait remarquer qu’elles se créent elles-mêmes des obstacles à une rencontre amoureuse.

Trouver l’amour de sa vie

Lorsqu’on est célibataire et que l’on veut être en amour, on doit tout d’abord transformer nos perceptions. Ainsi, les excuses du type « Je suis occupée, j’ai trop d’activités, etc. » dénotent un refus de s’investir et de faire l’effort de rencontrer d’autres célibataires.

Cet élan vous est pourtant nécessaire! Je vise justement à vous faire remarquer ce qui vous empêche d’aller de l’avant, à vous faire voir que vous méritez d’être amoureux ou amoureuse. Il existe tant de célibataires qui, au fond, ne croient pas mériter de vivre pleinement le sentiment d’être en amour et de profiter des bienfaits d’une vie sexuelle épanouie.

Ne plus être célibataire : un pas vers l’autre

Pour améliorer votre vie amoureuse, il n’y a qu’un premier effort à faire : vous laisser découvrir par d’autres personnes! Les ateliers pour célibataires qui veulent être un amoureux ou une amoureuse sont spcéialement conçus pour répondre à leurs besoins. Notre approche, basée sur le développement personnel, amène les gens vers une meilleure connaissance d’eux-mêmes et une plus grande confiance en soi. Ce pas, c’est celui que vous faites vers l’autre, pour trouver l’amour de sa vie. Faites le premier pas pour me joindre et pour vous adier à trouver l’amour de sa vie.

©Marie-France Archibald, Coaching pour les rencontres amoureuses pour trouver l’amour de sa vie.


Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>