Blogue

Comment faire monter le degré d’intimité dans vos rencontres

12/10/2017 - Rencontres Célibataires

L’importance du degré d’intimité dans vos rencontres

Plusieurs expériences sociologiques ont démontré que le toucher, même très léger, peut avoir un effet positif lors d’une première rencontre sociale entre deux étrangers. Ainsi, pour faire monter le degré d’intimité dans vos rencontres, il est important de commencer à toucher dès que vous ressentez de l’intérêt pour une personne. Commencer d’abord par toucher à des endroits, socialement acceptables, comme le bras, l’avant bras, le haut du dos. Puis, remarquez la réaction de la personne. Si elle réagit bien, ne se recule pas ou ne se détourne pas, elle est probablement réceptive à vos touchers. Continuez à toucher socialement à des endroits socialement acceptables avant de faire monter le degré d’initmité. Puis, j’ai quelques instructions pour vous afn que vous puissiez aller vers des touchers plus intimes. Pour les hommes, vous pouvez alors essayer de toucher à des endroits plus intimes comme la main, le genou, la cuisse, la hanche, le milieu ou le bas du dos. Je suggère aussi aux femmes de toucher à l’homme. Au Québec, comme il y a le féminisme, plusieurs hommes sont hésitants de toucher à des endroits plus intimes du corps. Ils attendent souvenr le ok de la femme pour aller plus loin. Alors si vous ne l’avez même pas encore toucher socialement dans le début d’une nouvelle rencontre, il serait temps de le faire avant de vous quitter. Pour les femmes, je vous suggère aussi de toucher à la main, dans le milieu et le bas du dos. Il est aussi nécessaire de s’adapter à la culture. Par exemple, les gens de la culture asiatique aiment moins se faire toucher, alors que les gens de culture latines aiment plus se faire toucher. Observez toujours les réactions de l’autre puis adaptez-vous. Si vous voulez améliorer d’autres aspects de votre approche sociale ou amoureuse, je vous invite à m’en faire part. Vous pouvez bénéficier d’une séance d’essai gratuite.

Marie Archibald, Coach Amoureuxde Montréal, Québec. Elle vous aide à  faire monter le degré d’intimité dans les rencontres de célibataires qui cherchent l’amour pour une vie amoureuse épanouissante.  Pour un rendez-vous de coaching amoureux c’est sur cette page de contact.

Vidéo sur l’intimitié sexuelle

Partager

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>