Blogue

Exciter une femme ou un homme : la sexualisation

Publié le 21 mars 2013 à 10h26 dans Sexualité | par Marie-France Archibald

sexualité électrique de Pierre BrodeurL’histoire excitante de Pierre et Julie

Pierre Brodeur, 38 ans, technicien chez Bombardier, raconte son histoire avec son amoureuse. Il se marie en mai 2013. (sur FB : pierre.brodeur). Voici comment il a réussi la sexualisation.

J’ai rencontré Julie dans des cours de croissance personnelle dans les Cantons de l’est. J’allais régulièrement m’asseoir à côté d’elle et je pouvais détecter les signes d’ouverture dans son langage non verbal, car j’ai appris comment. J’avais d’abord entrer en contact avec Coach Amoureux pour obtenir ces compétences.  Un moment donné, Julie me dit : « Tu t’assois toujours du côté de mon cœur », puis elle est devenue quelque peu mal à l’aise… J’ai saisi l’occasion et je l’ai invité à souper après le cours. Elle m’avoua plus tard qu’elle pensait qu’elle avait perdu ses chances lorsqu’elle m’avait déclaré cela. Je lui ai répondu qu’au contraire, que je l’avais vu comme une porte ouverte et que son authenticité m’avait séduit!

Une sexualité électrique

Sexuellement, l’attirance de nos corps est électrique. C’est tellement fort que nous devons nous séparés pour pouvoir dormir… Et comme j’ai appris  avec le coaching pour célibataires à me connecter à mon corps et à mon énergie sexuelle, il est plus facile de me connecter sur le corps de ma blonde pour savoir ce qui l’excite sexuellement. Elle m’a dit qu’aucun homme ne lui a fait vivre ce plaisir sexuel intense auparavant. C’est ça la sexualisation.

Ouvrir son coeur pour laisser passer la sexualisation

J’ai appris aussi à faire de la place à une nouvelle femme, lui ouvrir mon cœur, vivre une véritable histoire d’amour sincère dans mon quotidien. Ce n’est pas seulement pour les autres autour de moi.

Vibrer dans l’amour, partager et m’épanouir dans cette relation de couple. Vraiment délicieux lorsque partager mutuellement. Je communiquer sainement mes désirs et mes attentes pour mon avenir amoureux.  Je vis des nouvelles expériences de vie, au niveau culinaire, sexuel, des loisirs, etc.

J’accepte d’être vulnérable et de jouer franc  jeu. Je vis au maximum chaque instant. Je me fais de plus en plus confiance et je suis pleinement moi-même avec ma partenaire que je souhaite avoir pour la vie!

Marie, coach en amour pour la sexualisation

Ce témoignage est vérifiable en contactant Pierre Brodeur sur Facebook : pierre.brodeur. Courriel : [email protected]

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>