Blogue

trouver-vrai-amour-montreal

En amour, avez-vous de la difficulté à ouvrir votre coeur

Publié le 12 juin 2019 à 9h51 dans Relations amoureuses | par Sonia Poirier

Ouvrir votre coeur en amour est très difficile parfois et demande beaucoup d’efforts, autant pour des célibataires que des gens en couple. Ce qui peut avoir l’air pourtant si simple lorsqu’on aime une personne, ne l’est pas tant en fait!

Au fil du temps, les gens vivent des relations amoureuses et traînent avec eux un bagage de sentiments et d’émotions. Ce bagage, parfois rempli de colère et de frustration rend difficile une des notions principales en amour, faire confiance à l’autre. C’est fondamental pour ouvrir votre coeur.

Pour ouvrir votre cœur à un homme ou à une femme et être plus heureux en couple, il y a lieu de guérir ses blessures du cœur accumulées depuis son enfance. Nous avons tous subi des rejets et vécu une ou plusieurs peines d’amour. Ces émotions sont bloquées en nous, comme cristallisées dans notre corps et cela nuit à notre capacité à aimer et à être aimé.

Pour ouvrir votre coeur davantage en amour, il faut prendre le risque de s’ouvrir à l’autre. Sans ce risque, la relation sera malsaine ou il n’y aura pas de relation du tout. Il faut accepter qu’aimer, ça peut venir avec le risque de souffrir et d’avoir mal, mais que ça vaut la peine d’essayer!

Si vous bloquez vos émotions et êtes sur les freins, il sera très difficile que l’amour passe bien, que ce soit lors d’une nouvelle relation ou encore dans une relation amoureuse déjà existante!

Il y a plusieurs raisons qui peuvent faire que vous avez de la difficulté à faire confiance à l’autre. Cependant, si vous avez un bon feeling, je vous dirais de prendre le risque, que ça fait partie de la vie!

Si vous avez vécu des peines d’amour, si vous avez perdu confiance pour trouver l’amour, si vous avez de la difficulté à être dans une relation amoureuse ou que vous êtes malheureux dans votre couple, je vous invite à faire l’essai d’une séance gratuit de mon coaching amoureux.

Que ce soit par téléphone, par Skype ou en personne, cet essai est sans engagement, mais je vous promets que vous allez commencer à vivre de l’amélioration concrète dès cette séance.

Marie-France Archibald

514-442-4210 ou envoyez moi un courriel au [email protected]

 

 

 

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>