Blogue

Décoder les signes d’intérêt que l’on vous porte

15/11/2012 - Langage non verbal

Plusieurs célibataires que je connais, ont de la difficulté à décoder les signes d’intérêt, lorsqu’ils sont dans un contexte social et ratent des occasions de rencontrer un homme ou une femme dans leurs acitivités quotidiennes…

Une des raisons est que leur vision périphérique est rétrécie : ils se concentrent seulement à voir ce qu’ils font et ne voient pas autour d’eux… Ou les célibataires ne voient que les gens avec qui ils sont et ne portent pas attention aux autres personnes qui auraient pu leur porter un regard d’intérêt. C’est donc pour cela qu’il importe de développer ses habiletés non verbales à mieux décoder les signes d’intérêt.

Des compétences pour mieux décoder les signes d’intérêt

Il existe des exercices pour améliorer ses compétences afin de mieux décoder le langage du corps lorsque quelqu’un s’intéresse à vous. J’en démontrerai quelques extraits lors d’un mini-atelier que je ferai au Salon Vivre en Solo qui se déroulera du 23 au 25 novembre prochain les samedi et dimanche à 16h. C’est l’occasion de venir me rencontrer en personne et il y aura aussi un kiosque de Coach Amoureux. Une opportunité unique pour profiter d’un concours de 2 000 $ de prix et des promotions allant jusqu’à 60 %! Ne manquer pas ça, car je vous donnerai des trucs pour mieux décoder les signes d’intérêt. Nous verrons aussi d’autres aspects, comme la confiance en soi, améliorer sa communication, doser mieux son énergie sexuelle, développer une relation amoureuse de façon saine et durable. Pour ceux qui veulent aller plus loin, nous pourrons faire un bilan amoureux de votre situation, que vous soyez en couple ou célibataire.

Vous pouvez vous procurer votre billet en ligne pour seulement 15 $ tx (à l’avance) et ainsi avoir la chance de gagner 500 $ de coaching privé pour vous aider à améliorer votre vie sociale et amoureuse!

© Marie-France Archibald, coachamoureux pour mieux décoder les signes d’intérêt

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>