Blogue

comment plaire à son homme

Comment plaire à son homme?

Publié le 14 juillet 2022 à 8h00 dans Relations Hommes Femmes | par Marie

Si aujourd’hui vous vous demandez comment plaire à son homme, voici les 5 choses que vous devez absolument savoir. Eh oui, il n’y a pas que la sexualité qui l’intéresse!

1. Câlinez-le d’une manière qu’il n’oubliera pas

La plupart des hommes sont très sensibles au toucher. Pour plaire à son homme, il ne faut pas hésiter à se montrer démonstratif. Les câlins, les caresses, les baisers et la tendresse sont aussi important pour l’homme que le bonheur  chez les femmes. Plus votre homme se sentira désiré, apprécié,  et capable de vous satisfaire, plus il sera  satisfait de votre relation. Au réveil le matin, donnez-lui une étreinte à PLEIN corps. Pas une tape d’épaule timide et polie, mais un véritable câlin d’ours en vous appuyant contre son corps (de l’avant ou de l’arrière fera très bien l’affaire). Petite astuce, renseignez-vous pour avoir s’il y avait un type de toucher qui apaisait votre homme dans son enfance.

Faites également vos propres « essais » pour trouver ce qui l’attendrit le plus. Certains hommes aiment se faire caresser légèrement les bras, d’autres apprécient qu’on joue avec leurs cheveux ou qu’on leur frotte le cuir chevelu. Ce type de toucher étant déjà intégré dans son système comme quelque chose d’apaisant, il vous permettra de développer une plus grande connexion avec lui. Surprenez-le avec un baiser. Pas  le bisou standard sur les lèvres que vous lui donner quand il rentre du travail, mais un vrai baiser passionné de 15 secondes.  Embrassez-le avant qu’il ne parte au travail ou  pendant la pause publicitaire devant le Netflix.

Conseils Gratuits pour ta vie amoureuse avec Marie: 18 ans d’expérience!

5,0

Etoile avis

(avis)

Séance GRATUITE 30 Minutes

2. Soyez féminine et élégante

Assurez-vous d’être toujours bien apprêtée, maquillée et portez des vêtements élégants qui mettent en avant vos atouts et vos formes sans en faire trop. L’idée est d’être élégante et non pas vulgaire, car les hommes  considèrent les femmes vulgaires comme des rencontres d’une nuit.  Si vous n’êtes pas allergique aux parfums, investissez dans un parfum de qualité qui sera votre signature et que votre homme reconnaîtra à chaque fois. Il faut connaître les parties de votre corps que votre homme apprécient le plus pour choisir des tenues qui les mettent en valeur.

Ne négligez aucun détail de votre apparence: Votre peau, vos cheveux, votre dentition , vos ongles, votre maquillage doivent être soignés. La féminité, c’est aussi, l’acceptation de soi et l’expression de votre élégance et de votre charme naturel. Ayez toujours une bonne mine et un sourire accueillant tout en cultivant une attitude un peu mystérieuse. Ne vous montrez pas trop brute ou trop bavarde. L’élégance passe aussi par de bonnes manières, la politesse et la maîtrise de soi en tout temps. Arrivez à l’heure à vos rendez-vous et évitez les grossièretés à tout va.

3. Dévoilez votre brin de folie

Que ce soit en le surprenant ou en le faisant rire, votre homme appréciera un brin de folie dans votre relation. Il ne s’agit pas de vous comporter comme une bonne amie, mais de laisser une touche d’humour et de folie faire partie de votre intimité. Il vaut  mieux lui montrer ce côté de vous en début de relation, pour être sûr qu’il vous apprécie vraiment telle que vous êtes. Pour mettre un peu de piment dans votre relation, n’hésitez pas à inventer des jeux ou à sortir de la routine de temps en temps.  Faites les choses différemment, toujours avec un brin de folie et d’insouciance. L’amour c’est beau, et encore plus quand on rit ensemble. Il n’y a qu’à observer les vieux couples complices, ils rient toujours ensemble.

4. Montrez-lui que vous êtes complémentaires

Un homme a besoin de sentir que vous avez besoin de lui et vice-versa. Laissez-le vous aider,  vous protéger, vous soutenir, etc. Il ne s’agit  pas non plus tomber dans l’excès inverse et d’être totalement soumise, dépendante et étouffante. À votre tour, vous devez apporter vos idées, votre sensibilité, votre soutien quand il en a besoin. Être complémentaire, c’est aussi accepter les défauts de l’autre en reconnaissant qu’on en a tous! Si votre homme n’est pas très discipliné ou s’il est plutôt désordonné, laissez lui la place d’être lui-même et apportez un peu de discipline et d’ordre dans sa vie, sans reproches. Il y a certainement des domaines ou il est plus doué que vous! Entrez dans son univers et faites-lui découvrir le vôtre: vos centres d’intérêt, vos passions, vos talents, etc. Cultivez-vous sur les sujets qui l’intéressent pour ne jamais manquer de sujets de discussion et attirer toute son attention.

5. Soyez optimiste et rassurante

Personne n’apprécie la compagnie de quelqu’un qui se plaint tout le temps et qui n’est jamais de bonne humeur. Faites en sorte qu’après une longue journée de travail ou un moment pénible, la seule envie de votre homme soit votre présence. Une présence apaisante, rassurante, motivante. Pour cela, vous devez être à l’écoute, montrer de l’empathie et encourager quand c’est nécessaire. Apprenez à connaître votre homme pour lui donner ce qui le réconforte et l’aide à être une meilleure version de lui-même. Intéressez-vous à ces projets présents et futurs.Posez lui des questions sur son travail, sa famille, ses loisirs. Pratiquez certaines activités ensemble, de préférence celles qui vous intéressent également. Proposez votre aide quand vous sentez que c’est ce qu’il attend de vous.Soyez celle qui croit fort en lui et qui lui redonne du courage.

En bref, plaire à son homme est une question d’attitude et de comportement. Si vous avez besoin d’aide pour développer  la bonne attitude, le bon langage corporel et la confiance en soi nécessaire pour plaire à son homme, je peux vous aider à travers une démarche personnalisée!

Vous êtes bienvenue de faire l’essai de ma séance gratuite de 30 minutes pour commencer à faire un travail sur soi afin de rendre votre homme chaque jour plus amoureux malgré les défis de la vie de couple. Cela fonctionne aussi pour les célibataire qui veulent plaire à quelqu’un.

Marie, votre Coach à Montréal pour plaire à son homme

 

Sur le même sujet:

9 choses que les hommes adorent chez les femmes

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>