Blogue

Comment faire tomber un homme amoureux?

Comment faire tomber un homme (ou une femme) amoureux

02/03/2023 - Trouver l'Amour

Parfois, on peut rencontrer quelqu’un et en apprenant à le connaître, on peut réaliser qu’il nous plaît vraiment. Mais savoir comment  faire tomber un homme amoureux est une tout autre affaire. Cette personne ne réalise peut-être pas les sentiments que vous avez développé et vous ne savez pas comment l’amener à vous considérer comme la femme de ses rêves. Et vous vous demandez s’il existe des secrets  pour augmenter les chances que cette personne tombe amoureuse de vous. Sachez qu’il n’existe aucune façon sure de faire tomber quelqu’un amoureux de vous.  Tout ce que vous pouvez faire, c’est de créer les bonnes conditions pour que la flamme de l’amour s’allume (ou se rallume).

Regardez la coach amoureux

 

En 19 ans d’expérience dans le coaching amoureux, j’en ai appris beaucoup sur ce qui  peut rendre ou non un homme amoureux.  Et cela n’a rien à voir avec les conseils que vous pourriez trouver sur un site qui parle de séduction. Le genre de conseil qui vous dit de jouer la mystérieuse pour attirer son attention, mais dont on sait pertinemment que cela ne peut survivre au temps! Ici, je parle vraiment de choses qui vous aideront à faire bonne impression en vue de construire une relation sérieuse et durable.  Alors, entrons dans le vif du sujet. Voici 9 astuces concrètes de love coach qui pourraient vous aider à gagner son cœur!

Coaching Amoureux avec Marie, 20 ans d’expérience!

5,0

Etoile avis

(avis)

Séance GRATUITE 30 Minutes

 

1- Montrez-lui du respect

Tout comme les femmes, les hommes accordent une place très importante au respect. C’est même souvent leur première attente dans une relation amoureuse. Ils veulent se sentir respectés que ce soit dans leur indépendance, dans leurs opinions ou dans leurs choix.  C’est pourquoi si vous voulez gagner le coeur d’un homme ou raviver la flamme, il est important de lui montrer que vous le prenez au sérieux et que son opinion compte. Lui montrer du respect vous fera grandir dans son estime et vous aidera à prendre une place dans son coeur.

2- Laissez-lui de l’espace et de la liberté

La confiance est l’une des bases d’une relation amoureuse. Un homme a généralement besoin de sentir qu’on lui fait confiance. Assurez-vous de lui faire suffisamment confiance pour lui laisser sa liberté et son espace. En même temps, montrez-lui également que vous êtes là pour lui chaque fois qu’il en a besoin.

3- Évitez les reproches 

Évitez de commencer vos phrases par “je te l’ai dit 99 fois…” ou d’utiliser des mots comme“toujours” et “jamais” (“tu fais toujours…”, “tu n’as jamais…”).  Au lieu de cela, il est préférable de parler de ce que vous ressentez, comment vous interprétez les choses et comment cela vous affecte.  Ce n’est jamais une bonne idée de mettre la pression à un homme ou de lui donner l’impression que vous voulez le changer. Vous ne pourrez pas changer un homme.  Est-ce que cela veut dire qu’il ne pourra jamais devenir une meilleure personne? Non, il peut s’améliorer… Toutefois, cela doit venir de lui… ou au moins il faut qu’il en ait l’impression. C’est ce qu’on appelle savoir planter une graine et laisser l’homme l’arroser.

4- Montrez-lui que vous l’acceptez tel qu’il est

Un homme est heureux quand il se sent accepté pour ce qu’il est. Alors donnez lui de l’importance et n’hésitez pas à mettre en valeur ses qualités. Et surtout, montrez-lui que vous l’acceptez avec ses qualités et surtout ses défauts. Soyez un havre de paix,  un cocon où il  pourrait se sentir lui-même.

5-  Intéressez-vous à ce qui le passionne

Misez sur la complicité pour renforcer vos liens.  Une relation où il y a une bonne entente  peut durer très longtemps. Pour renforcer la complicité, il est important de vous plonger dans l’univers de l’autre et de vous intéresser à ce qui le passionne.

6 –  Restez vous-même et ayez confiance en vous

La pire des erreurs quand on cherche à plaire à un homme est de jouer un rôle. Il ne tardera pas à vous considérer comme quelqu’un de superficiel! Soyez authentique et ayez confiance en vous. Faites le premier pas s’il vous attire, soyez authentique et sincère, riez à ses blagues quand elles sont drôles. S’il ne tombe pas amoureux, alors que vous oui, au moins vous serez fixée et vous pourrez avancer.  S’il tombe amoureux, ce sera de vous, et non d’une pâle et fausse copie de vous-même.

7 – Montrez que vous avez bien plus que des atouts physiques

Quand une femme tombe amoureuse, elle a tendance à se soucier de ce que l’homme pense d’elle physiquement.  Pourtant, l’attirance physique seule ne suffit pas à faire tomber amoureux un homme. Un homme peut se faire avoir par l’emballage mais il ne reste que si le contenu en vaut vraiment la peine. Vous avez certaines des qualités qui lui plairont.  Ne vous inventez pas de fausses qualités et mettez en avant celle que vous avez en vous naturellement. La meilleure façon de le faire, est de poser des actes qui les mettent en lumière.

8-  Montrez lui qu’il joue un rôle important dans votre vie

La majorité des  hommes aiment se voir en Héro d’une demoiselle en détresse. Il sont heureux quand ils se sentent utiles. Dites-lui clairement que vous appréciez sa présence, son aide et qu’il apporte un plus dans votre vie. Bien sûr, n’exagérez pas dans vos propos, une trop grande admiration à son égard pourrait le faire fuir!

9 – Ne jouez pas au jeu du fuis-moi je te suis

S’il vous montre de l’intérêt, faites de même. Vous avez bien compris: je ne vous recommande pas la méthode du push and pull, le célèbre “fuis-moi je te suis“. Beaucoup de gurus disent qu’on suscite davantage d’intérêt d’un.e partenaire en le/la challengeant continuellement. Personnellement, je préfère vous encourager à construire vos relations amoureuses dans la réciprocité. Si la personne qui vous plaît vous montre de l’intérêt, faites de même.  S’il /elle manque de disponibilité et de sérieux, vaut mieux passer à autre chose. Agissez sans machination ni intrigue!

Regardez la coach en amour

 

Pour conclure, je vous dirai  que les conseils que je viens de vous donner sont la base si vous voulez savoir comment faire tomber un homme amoureux. Mais au final, les choses sont bien plus complexes car il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte! La façon de tomber amoureux dépend aussi des personnes, de leur caractère (coeur d’artichaut, coeur dur, confiance difficile…), de leur vécu ou blessures passées. Et  aussi, de ce qu’ils recherchent chez l’autre…. Ainsi que de ce qu’ils veulent  (histoire longue ou courte). Certains sont demandeurs, d’autres demandent à être apprivoisés. Et c’est pareil pour les femmes.

En réalité, le problème n’est pas de savoir comment faire tomber un homme amoureux,  mais plutôt de trouver la bonne personne pour vous. C’est là que la loi de l’attraction en amour entre en jeu! Vous attirerez naturellement la personne que vous souhaitez dans votre vie, que ce soit votre crush actuel ou non! Pour en savoir plus, je vous invite à me rejoindre pour une séance gratuite de 30 minutes.  Nous pourrons discuter de vos défis et de la façon de je peux éventuellement vous aider à attirer la bonne personne vers vous.

Marie, Love Coach depuis 20 ans à Montréal, Québec

Partager

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>