Blogue

Célibataire? Avez-vous peur d’avoir peur?

Publié le 12 août 2009 à 16h49 dans Célibataire Montréal | Rencontres MontréalSéductionTrouver l'Amour par Marie-France Archibald

« Il y a bien des manières de ne pas réussir mais la plus sûre est de ne jamais prendre de risques », rapporte Benjamin Franklin.

Le rejet fait partie du jeu de la séduction! Apprendre à vivre avec cette réalité va faciliter votre vie de célibataire. Il est normal d’avoir un certain nombre de rejets pour finir par trouver quelqu’un qui s’intéresse à vous, et ce, que vous soyez un homme ou une femme.

Lorsque que vous subissez le rejet, dites-vous qu’il y a des gens avec qui ça va cliquer un moment donné! Ne lâchez surtout pas ! Sinon vous aurez l’air désespéré. Plus vous essayerez, plus vous pratiquerez, plus vous serez confiant, mieux vous vivrez le rejet. Le but est de ne pas le prendre de manière personnelle. N’oubliez pas que la plupart des célibataires ont souvent eu leurs mauvaises expériences de rencontres ainsi que leurs peines d’amour. La personne que vous approcher ou que vous rencontrer à une « date » peut donc réagir négativement envers vous pour des raisons qui ne vous appartiennent pas du tout.

Surtout, ne mettez pas toutes le monde dans le même panier. Faites attention au généralisation comme : « toutes les femmes sont difficiles à aborder », « les hommes ne veulent pas s’engager », « les femmes sont tous pareilles, elles veulent un homme qui a de l’argent », « les meilleurs hommes sont déjà en couple », etc.

Toutes ces généralisations façonnent votre pensée pour vous empêcher d’avancer vers votre but et vous crée des peurs inutiles!

Si vous voulez diminuer vos généralisations et votre peur d’avoir peu, nous donnons des ateliers de groupe. Le nombre de place est limité.

©CoachSéduction

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>