Blogue

Aborder quelqu’un qui vous plait facilement

10/04/2017 - Approcher quelqu'unApprocher quelqu'unApprocher quelqu'un

Une version améliorée de vous même afin d’aborder quelqu’un plus facilement

Pour aborder quelqu’un qui vous plait facilement, il est important de laisser aller ses propres incertitudes et parvenir à avoir une bonne confiance en soi. Ainsi, avec une bonne pratique au quotidien vous parviendrez à faire des rencontres avec plus d’aisance et d’assurance.

Un aspect important qui n’est pas dévoilé sur les sites de rencontres ni par les agences de «match making» est d’avoir un état de conscience approprié, c’est-à-dire, être dans un état qui se rapproche de celui d’être en amour, donc avec le moins de peurs possibles. Il importe donc de le changer si vous êtes dans un état de peurs, de stress ou d’anxiété. Il y a des outils encoaching de nos jours qui peuvent vous aider rapidement dans ce sens. Par la suite vous pourriez voir de vous-même qu’il sera plus facile de briser la glace lorsque vous approchez quelqu’un.

Au quotidien, vous avez probablement des possibilités d’aborder quelqu’un, mais est-ce que vous les saisissez? Il est important d’être bien ancrée afin de vous retrouver dans un état d’esprit approprié pour faire l’approche, sinon il vous sera sans doutes plus difficile de faire les premiers pas vers quelqu’un qui vous plait. Votre attitude vous permettra de mieux saisir les opportunités.

Être en amour vous permet de vivre un état de conscience exceptionnel. Mais avant d’en arriver là, il est tout à fait normal de passer au travers de certaines étapes, que vous vivez à l’intérieur de vous, comme surmonter vos craintes et votre stress. Pour des résultats qui vous étonneront tant dans la manière d’approcher que d’être plus facilement approché, il vous est possible de vous améliorer vers un état de conscience plus favorable à la rencontre.

Comment approcher une inconnue

Pour certains hommes, approcher une femme peut s’avérer ardu. Étant habité par le peur du rejet, ils ne savent pas comment capter l’attention d’une femme qui leur plait. En premier lieu, je vous conseille de faire le point sur ce que vous pouvez offrir à une femme. Oubliez aussi les suppositions que vous vous faites au sujet de l’approche telles que : je ne saurai pas quoi dire, elle a sûrement un chum (ou un conjoint), elle va sûrement pas être intéressée, etc. Tout est possible si vous vous permettez d’approcher dans n’importe quelle circonstance, si vous avez de l’assurance en vous.

J’ai des clients qui ont abordé dans des endroits qui ne sont pourtant pas des plus faciles tels chez Iga. le marché Jean Talon, au Canadian Tire. C’est donc possible pour vous aussi, à condition de diminuer vos craintes, vos peurs et développer votre communication pour mieux aborder.

Comment aborder un homme si vous êtes une femme

Au Québec, les hommes n’abordent plus les femmes comme il y a plus d’une vingtaine d’années. Je suggère donc que les femmes abordent aussi les hommes si elles veulent favoriser leurs rencontres. Si vous êtes anxieuse au départ, cela risque de vous limiter.

Regardez en vous les pensées qui vous empêchent de faire cette approche comme : je ne suis pas assez belle, je ne suis pas assez mince, je ne sais pas quoi dire, etc. Bien sûr pour savoir quoi dire, il importe de développer aussi des compétences de communication.

Également, je vous propose de faire le plein de confiance en vous concentrant sur les atouts de votre charme et de votre féminité. Cela peut grandement vous aider vis-à-vis homme qui vous intéresse. Ainsi, vous pourrez attirer un homme qui vous plait par ce que vous dégagez.

Pour obtenir plus de renseignements sur mon travail ou améliorer vos compétences, je vous invite à remplir ce formulaire.

Vous êtes bienvenue de partager cet article dans l’un de vos médias sociaux préférés.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Partager

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>