Blogue

Signes qu'une personne vous aime en secret

7 signes qu’une personne vous aime en secret

Publié le 30 septembre 2021 à 8h00 dans Trouver l'Amour | par Marie-France Archibald

Il y a différentes façons d’exprimer ce que l’on ressent. Le langage non verbal et le comportement sont aussi révélateurs que les mots. Peut-être que vous êtes intéressé par une personne mais qu’elle ne vous a jamais  dévoilé ses sentiments. Vous aimeriez savoir si cette personne vous aime en secret?  Je partage avec vous les meilleurs trucs et astuces pour détecter quand une personne s’intéresse à vous!  Ces signes infaillibles s’appliquent aussi bien chez les hommes que chez les femmes et ce, peu importe l’âge. Pour les reconnaître, il suffit d’observer le comportement de la personne et de se poser les bonnes questions. Prêtez vous au jeu, je suis certaine que vous serez surpris par vos découvertes! Après tout, savoir décoder ce que l’autre ressent est très important pour trouver l’Amour réciproque.  Êtes-vous prêts?

Voici les signes qu’on vous aime en secret

La personne recherche-t-elle systématiquement le contact physique avec vous?

Certaines personnes ont tendance à se montrer très tactiles quand une personne leur plaît. Ce type de personne trouvera tous les moyens de se rapprocher de vous et de vous toucher “par accident”.

Le hasard n’y est certainement pour rien si:

  • vous croisez régulièrement cette personne depuis un certain temps dans les lieux que vous fréquentez (alors que cela ne devrait pas être le cas)
  • elle vous approche à chaque fois et prends le temps d’échanger avec vous
  • en plus de vous approcher, elle est plutôt tactile
  • elle ne peut se retenir de vous enlacer

Avez-vous l’impression que cette personne vous évite?

Il y a aussi les personnes qui vous évitent. Quand elles vous voient, elles s’éloignent systématiquement. Elles peuvent aussi se montrer gênées quand on leur parle de vous et tenter de changer de sujet. Il y a deux raisons possibles à cela:  Soit elles vous évitent par peur que leurs sentiments soient mis à nu, soit elles sont conscientes de votre intérêt et il s’agit d’un amour non réciproque. Prêtez donc attention aux autres signes pour valider lequel des cas s’applique à vous.

Votre coach amoureux, Marie: 17 ans d’expérience!

5,0

Etoile avis

(avis)

Séance gratuite 30 minutes

Croisez-vous souvent son regard?

Les regards fréquents sont un bon indicateur de l’intérêt qu’une personne vous porte. Si vous surprenez souvent la personne en train de vous regarder et qu’elle détourne son regard à chaque fois que vous l’interceptez, il y a de fortes chances que vous lui plaisiez!  En général, lorsque vous êtes en groupe et qu’il se passe quelque chose qui interpelle tout le monde, le réflexe de cette personne sera de vous regarder en premier! Ce regard complice en dit long, surtout si vous n’avez rien à voir avec ce qui est arrivé… C’est souvent une manière de profiter de ce moment de distraction dans le groupe pour vous observer à l’insu de tous, ou encore une manière d’espionner votre réaction. Quoi qu’il en soit, sans fixer, maintenez le regard quelques instants pour démontrer que vous avez un intérêt. Il est important de faire cet effort et avec le sourire.

Comment se comporte-t-elle en votre présence?

Si la personne vous aime en secret, elle  aura également un comportement inhabituel en votre présence. Par exemple, elle pourrait rire ou sourire de façon inconsciente ou réagir de façon disproportionnée, comme parler plus fort ou faire une petite gaffe. Elle peut aussi se montrer timide alors qu’en présence des autres, elle est plutôt ouverte et enjouée.

Lors de vos conversations, elle peut perdre son vocabulaire, se mettre à dire des obscénités ou aborder des sujets improbables. Elle peut aussi se transformer en poète ou en humoriste alors que ce n’est pas sa manière de s’exprimer en temps normal. Bref, soyez attentifs aux sourires, rires incontrôlables et ses comportements  en votre présence.

Quelles sont ses expressions faciales?

Certaines expressions faciales trahissent notre attirance. Cela est démontré par la science!  Il y a par exemple:

  • le sourire timide ou le rire sans raison évidente 
  • les yeux qui vous fixent lorsque vous êtes en face de la personne
  • les pupilles qui se dilatent 
  • la bouche ouverte ou mordue
  • les rougeurs aux joues
  • la tête tournée sur le côté et légèrement inclinée vers le bas
  • Les petits rires nerveux

Comment parle-t-elle de vous?

Une personne qui aime en secret peut  faire semblant de dire du mal de vous car c’est le meilleur moyen selon elles de ne pas éveiller les soupçons. Au contraire, certaines personnes auront tendance à déborder d’éloges à votre sujet quand elles parlent de vous à leurs amis.

Essaye-t-elle de vous impressionner?

Une personne qui vous aime en secret pourrait aussi tenter de vous impressionner. Cela peut être en racontant toujours ses succès, ses coups de cœur et les réalisations dont elle est fière… ou encore en essayant de vous prouver qu’elle a beaucoup de points communs avec vous alors que ce n’est pas forcément la vérité.

Maintenant que vous savez comment décoder les signes d’intérêt,  vous êtes capable de mieux reconnaître  un admirateur secret. Ainsi, il sera plus facile pour vous de savoir si une personne est attirée par vous.  Si vous pensez que cette personne pourrait être l’amour de votre vie mais que vous ne savez pas comment l’approcher,  je vous invite à en discuter lors de ma séance gratuite de 30 minutes.

Marie-France Archibald, votre Coach Amoureux  depuis 2004. pour les Célibataires en quête de l’Amour.

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>